Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
12 novembre 2007

Cadeau pour Valérie Scrapounette

Alors maintenant qu'elle les a eu je peux vous montrer ce que j'ai fait depuis des mois pour ma NSP ...

J'ai essayé de scrapper dans les couleurs qu'elle aime et j'ai reussi à rapatrier des photos incognito pour que la suprise soit complete

J'espere que ca lui a plu

Alors le premier objet est une pyramide qui contient un mini album à l'intérieur  que voici :

2007_1028divers0118

2007_1028divers0119

2007_1028divers0120

pour l'autre objet je suis partie d'un presse papier publicitaire que l'on m'a donné pour faire ca  ...

2007_1028divers0115

ALors vous pensez que ca lui a plu ???

Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> Je découvre enfin ton blog! j'adore tes réalisations! j'espère que tu vas bien depuis nos dernières séances de découpages avec Prisca et Sandra. ce WE je vais au salon porte de versailles, ça va encore dépenser grave!!!!!!!<br /> j'espère qu'on se reverra bientôt<br /> bisous<br /> angélique
L
oé !!! c'est trop la classe le truc pyramide !!!
R
SYLVIE ==> MOI je veux bien activer le flux RSS mais mon neurone lui il y arrive pas .... alors si tu veux bien lui expliquer .... ;-)
S
hé ben dit !!!! j'en ai loupé des merveilles moi !!! je suis navrée ! mais il faudrait que tu penses à activer tes flux rss m'dame rouroutte ! je pourrais mieux te surveiller ;o)).<br /> Bon sinon, j'aime beaucoup ce que j'ai -enfin- *lol* vu !!! cette petite réa me plait particulièrement elle est très originale et !! bisous !
I
rhoooo bah c'est joli ça !!!! bravo !!
Publicité