Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
1 décembre 2007

cadeau : broderie personnalisée

COucou  me revoila

Petit message pour vous montrer le cadeau d'anniversaire de ma belle soeur : un ensemble de serviette de toilettes, bain, main, gants + un peignoir brodé avec son nom et une souris a grandes oreilles !!
tout ca parce qu'elle a flashé sur un peignoir hors de prix chez la souris aux grandes oreilles la derniere fois qu'elle est venue ... bon d'accord c'est pas dédicacé par une souris mais par un chat !!! mais bon elle avait l'air contente quand elle a ouvert le paquet ...  de la à savoir si c'était par politesse ou par réelle plaisir ca je saurais jamais je pense !! lol

bon voici la fameuse broderie made in brother by Rouroutte :

2007_1201divers0017

alors vous auriez aimé vous ?????

Publicité
Commentaires
L
bah t'es là ?? ça y est !! tu as craqué pour la création d'un blog ???? <br /> j'espère que tu vas bien ...<br /> Bisous
S
je ne savais pas que tu brodais...bravo !!! bisous.
E
Moi je veux le même surtout pour Aymeric il est fou de Mickey d'ailleurs il l'appelle Maka en ce moment va savoir pourquoi ????<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité