Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
14 janvier 2008

2008 BONNE ANNEE ;-)

Je sais je sais ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon blog mais j'avais de bonnes excuses !! si si je vous jure !!!

d'abord les grêves ... forcement ca limite le temps disponible quand on met 3 fois plus de temps a aller au bureau, ensuite la préparation des fetes de fin d'année et donc par conséquent les fetes de fin d'année après ...

et puis et puis j'ai bossé aussi sur du scrap .... qui a dit "je le crois pas !!" qui . ??? je t'ai entendu Is@ !!!

Bon bref vous allez bientôt voir que je scrappe quand même de temps en temps !! lol

Tous ce petit message sans oublier l'essentiel vous souhaiter un :

Bonne Année 2008

, plein de bonheur et remplis de rêves qui se réalisent  !!!

Scrapbises sur la truffe

Rou*

Publicité
Commentaires
E
WHaouuuuuuuuuuu ! <br /> Elle est magnifique ta bannière.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité