Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
28 février 2008

TAG ALORS

Bon ben  pendant que mon blog hibernait ....le fainéant ... ben y a d'autres qu'ont pas chômé !!!! ben oui je me suis fait taggué ... classique vous allez me dire ... ben vous auriez pas tort . Comme jusqu'à maintenant j'avais réussi à y échapper et j'en suis fière ben la je peux pas vraiment trouver d'excuse pour l'éviter alors ....

le règlement du tag consiste en :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.   
2. Mettre le règlement du tag sur votre blog .
3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4. Taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Voici les blogs de mes taggueuses !!

http://valeriescrapounette.over-blog.com/

http://leblogamarca.over-blog.com/

Bon 6 choses sur moi ...

1 - je suis un persan bleu ... ben ouais ca se voit pas sur la photo je sais ... le photographe était mauvais !!!

2- j'ai les poils longs et j'en met partout !!! j'addddooooooooorrrrrrrreeeeee ca

3 -je mange des croquettes appauvries en magnésium pour que je suis il/elle .. traduction : j'en ai plus

4- la persane d'en face arrête pas de me faire de l'oeil

5- Je dors dans un panier pour chien !!! ben ouais chuis un winner

6- Je dors sur la table dès que l'occasion se présente

bon alors à moi de tagguer :

La persane d'en haut, le chien débilos d'en face, mon copain le chat de gouttière, mon cousin patenrond, ma cousine de birmanie et enfin mon pote simba le caniche !!

euh ... je vous promet pas qu'il est tous accès à internet .....;-)

Scrapbises

Le Rou

Publicité
Commentaires
*
Le chat: Pourquoi le nourrire a volonté .<br /> <br /> <br /> le chat: Pourquoi le nourrire a volonté . <br /> <br /> <br /> En efait il Faut donner à manger à son chat a volonté parce que des repas a heures fixe peuvent être un stress . <br /> <br /> S'il est habitué depuis son enfance à avoir à disposition en continue des croquettes, un chat régule très bien sa prise alimentaire en 10 à 20 repas repartis sur 24 h (nuit et jour de façon égale) sans pour autant grossir ! <br /> <br /> Comment habituer un chat qui est habituer a revoire c'est repas a heures <br /> fixes a passer a étres nourie a a volonté . <br /> <br /> Concernant se cas , si vous lui laissez du jour au lendemain de la nourriture à volonté, il se peut qui se régulera pas dès les premiers jours et peut avoire tendance à trop manger. Cela peut même aller jusqu'aux vomissements. Au bout d'une semaine à dix jours, ses repas seront plus fréquents et plus petits et il arrivera progressivement à bien les répartir dans le temps. <br /> <br /> Pour éviter qu'il ne mange plus que ses besoins et qu'il grossisse, offrez-lui des croquettes plutôt que des boîtes beaucoup trop appétentes. <br /> et Préférez des croquettes pauvre en graisse mais riches en fibres . <br /> Disposant de la nourriture en hauteur . <br /> Jouez avec lui, parlez-lui, câlinez-le car les chats boulimiques sont souvent des chats anxieux. <br /> Si votre chat est néophile gourmand éviter de changer car dans se cas la <br /> nouveauté attise l'appétit du chat par contre si perd l'appétit varriés <br /> <br /> <br /> *********************************************************************************************************************************<br /> <br /> atuces pour calmer le tros plient d'apetit .<br /> Etaler c'est croquettes par terre ou sur un morceaux de tissue de façont que les croquettes soit espacer de 2/3 cm .<br /> Le chat sera obliger de manger lentement et se rassasira plus vite .<br /> A Ne pas faire si vous avez un chien si non il risque de luis manger c'est croquettes .<br /> OU dans se cas le faire dans un piéce ou le chien ne puisse pas allez mais que le chat luis puisse y allez <br /> <br /> **********************************************************************************************************************************<br /> <br /> Encore une atuces pour calmer le tros plient d'apetit .<br /> Réydrater c'est croquettes D'eau chaud un volume de croquettes + un volume d'eau chaude cela denera du volume et gonflera dans estomac pour le rassasier .<br /> Pour c'ette astuce il préférable de combiner avec des croquettes l'aisser sec pour éviter le tarte .<br /> Par ex la journer vous luis l'aisser des croquettes sec a Volonté et la nuit des croquettes a volonté Réydrater ou vice versa.<br /> <br /> <br /> ************************************************************************************************************************************
V
non mais je te jure !!! si ça c'est pas des infos sur toi !! je ne sais pas ce que c'est<br /> gros bisous
Publicité