Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
17 mars 2008

carte ISMAKI n°11

Et oui chuis l'invitée d'ISMAKI , bon d'accord personne d'autre était libre mais bon faut pas le dire ....;-)

Alors voiçi ma cartounette comme dirait Lutinette

ISMAKI

Z"avez vous comme chuis douée je suis le sketch et en plus 2 options !!!!
celle de cette semaine (texture) et celle de la semaine dernière (les anges) MdR

un pitit zoom pour vous montrer les effets du glimmer mist walnut gold et iridescent gold ... et bien sûr comme chuis hyper douée en photo ben j'arrive pas à vous montrer comme c'est réellement .....;-(

DSC_4176

Matériel utilisé

tampon Tim Holtz pour l'arabesque
tampon paperartsy pour les anges et le texte
distress dried marigold, broken china, walnut stain, peeled paint
bazzill marron
archival sépia pour l'image
versamagic cloud white
poudre à embosser blanche
brads
glimmer mist walnut gold et iridescent gold

voili voilo

Scarp'bises
Le Rou

Publicité
Commentaires
L
Vous avez été taguée : http://scraproomlyly.canalblog.com/archives/2008/04/15/8829883.html<br /> <br /> hihihihihihi !!!!!!!!!!<br /> Gros poutoux ! LyLy !
S
Très belle carte ! j'aime beaucoup les couleurs et l'embossing blanc
F
Jolie jolie ta carte !! je vais peut être te la piquer !! hi! hi ! merci aussi de ta viste sur mon blog et de ton message ! ça m'a fait très plaisir !
K
ouh là là, mais c'est qu'on reçoit du beau monde chez Ismaki!!! merci d'avoir accepté l'invitation et de nous avoir fait une très jolie carte pour l'occaz'.<br /> biz tout plein, Kianel.
K
très jolie carte !<br /> bien vu la double option !! :)<br /> kiki :)
Publicité