Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
21 août 2007

BONJOUR TOUT LE MONDE LES GENS ...

Et oui il va pleuvoir des nouilles , j'ai un blog !!

alors forcement comme tout nouveau né, ce blog est tout nu  .... je comptais le remplir petit a petit avec des reas que j'ai fait quand j'étais jeune (c'est à dire avant aujourd'hui) et le rendre public plus tard  ... mais voilà c'était sans compter sur la lutine de nauwel qui me casse les .... bip ..... pour envoyer un message ... Bon d'accord c'est aussi un peu elle qui l'a fait le blog  .... bon d'accord c'est aussi un peu la lutine de nauwel et je voudrais pas me mettre le Pere Noel à dos si pres du mois de décembre .... Bon en même temps je l'ai un peu dans la poche le Pere Noel puisque c'est lui qui nous a ouvert l'église pour mon mariage  ..... ben vioui qu'est ce que vous voulez on a des relations ou on en a pas !!!

Publicité
Commentaires
L
rhooooooooooooooooooo pincez moi je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible j'ai louper un truc lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà<br /> enfin trop contente de voir enfin nnnnnnnnnnnnnnnnnnn le blog de miss rouroutteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee génial et longue vie a celui ci <br /> pleins de bibi <br /> lilou
R
bienvenue sur le net! y'a plus qu'à bosser maintenant.... on n'est pas le w-e... allez allez...<br /> un petit texte!
D
Felicitations pour ce blog tou neuf ! en tout cas tu as de beaux yeux verts photo très naturelle, superbe ! lolol . bises.
I
purée !! tu trouves qu'il n'est pas assez pourri le temps !!! tu fais pleuvoir des nouilles toi en plus !! <br /> Mais bon, c'est vrai que c'est un choc de voir le Rouroutte blog en ligne !! <br /> bravo !!
S
et moi qui me demandais pourquoi j'avais des nouilles dans mon jardin j'ai compris maintenant *LOL* Rouroutte à un blog, Rouroutte à un blog !!! allez il faut vite me remplir tout ça hein !!!? ;o)
Publicité