Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
30 août 2007

Histoire de Blog

Coucou les petits loups

Alors aujourd’hui toujours pas de photos …. Ben oui j’ai oublié de les télécharger sur ma clé USB ….je sais je sais je suis un boulet  ….. Si vous croyez que c’est facile !! Tous les jours, faut assumer le fait d’être un boulet !! Innover constamment pour ne pas lasser …. Bref, je n’ai pas de photo …

Bon alors pour me faire pardonner, (euh … y en a besoin vu que je parle toute seule  …. ??) Je vais mettre à l’honneur chaque jour jusqu’à épuisement une star scrapeuse et pi têtre bien un scrapeur …. Bon d’accord va falloir chercher loin mais bon je devrais quand même trouver … non … pas possible  … bon d’accord  ….

Alors aujourd’hui oh quelle surprise je vais vous parler de …. Tada .. Roulement de tambour …. LUTINE … comme c’est bizarre !!! lol

Alors la Lutine, ben pour faire simple elle est complètement barrée !!! Si vous êtes déprimée, au bord du suicide, la corde autour du cou allez lire son blog … bon d’accord faut tout prendre au second degré (plutôt vingtième le degré pour être exact) et même que des fois elle ment !!! Surtout pour son article du 13 août ….  Mais bon on peut pas lui en vouloir c’est la Lutine du père Nauwel … et le père Nauwel, il est sympa … non ? …

En plus de faire parti de l’équipe du père Nauwel, elle fait partie de plusieurs DT. D’abord Katzelkraft, boutique super sympa ou l’on trouve notamment des tampons non monté extra !! Elle est invité VIP excusez moi du peu de la SCAP  .. Ça ne rigole pas ça mesdames  …. Et surtout notre Lutinette qu’à la sagesse d’un  Yoda se prenant au milieu d’un potager cybernétique, fait partie de 2 DT de sites de scrapdigital !!! C’est pas donné à tout le monde d’être multi carte !!! Euh page … pardon ..

Bref cette fille est géniale alors aller la soutenir en visitant son blog et en mettant des messages sous ses créas !!

Et si vous croyez que j’ai écrit cet article à cause de la carte de visite qui se trouve en bas de mon blog … ben alors la pas du tout !! Je suis hyper mega objective … si si je vous jure !! Je prends mon boulot très à cœur …..

Publicité
Commentaires
D
lol, j'adore ta carte de visite. bises.
S
A défaut de voir tes pages, au moins, on rigole bien sur ton blog (même s'il a fallut le chercher !!!)<br /> <br /> J'attends la suite :)
M
je suis ptdr !!!!!!!!<br /> bravo pour ton nouveau blog ;)))<br /> bisous<br /> michou
E
Alors là Ma Rouroutte tu as bien raison, elle est trop notre Lutinette.<br /> Mais si elle n'était pas ainsi on ne l'aimerait pas autant.<br /> Ceci dit, c'est une artiste (pour l'avoir vu à l'oeuvre lors de l'atelier d'Isa à Nantes chez la Fée du Scrap).<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
L
nan mais quelle fayotte cella-la, j'hallucine !!!!!!<br /> <br /> comment je te nomme direct chef des ressources humaines de recrutage de fayots !!! lol !!<br /> <br /> et d'où que des fois je ment d'abord ? <br /> <br /> ben sinon euhhhhhh merci ^___^* mais c'est quand même du gros n'importe quoi ce que tu racontes ... alors t'arrêtes madame parce que moi je suis timide ...
Publicité