Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
2 octobre 2007

UNE FIN DE SEMAINE EPUISANTE ...

Coucou les petits loups

Alors me voila de retour après une fin de semaine riche en événements !

D’abord je suis rentrée dans le fief natal des Rou* pour assister au départ en retraite de mon Poupa adoré … il a reçu une belle médaille avec un ruban bleu  … il était tout stressé et tout ému mon Poupa … trop mimi … ensuite j’ai resauté dans le train pour pouvoir aller au stage Variations Créatives chez Paprika  …. Plus de 8h de train en 24h , si c’est pas de l’amour ca !! ben je comprend plus rien !!!

D’ailleurs faudra m’expliquer pourquoi plus les gens sont âgés et bien habillés et moins ils connaissent le mode d’emploi du vibreur de leur portable … c’est quand même pas compliqué à mettre et pourtant ben non , pas moyen, personne le met … Pitêtre qu’il faudrait faire un cours rapide obligatoire avant la monter du train. Je vois d’ici le slogan : « Si tu le mets pas , tu montes pas !!! » … parce qu’entre les cadres/hommes d’affaire qui vibrent uniquement pour les sonneries stridentes et casse tête et le jeun’s qui met la radio à fond sur son portable en haut parleur pour faire profiter à tout le monde de sa musique de M***de qui crachouille et grésille tellement elle est saturée ben c’est la joie dans le train !! 1er ou 2nd même topo …. Ou est ce qu’on peut être tranquille dans un train ???? à coté du chauffeur ???? faudra que je teste la prochaine fois .. de toute facon j’ai rien à perdre  …. bref ca c’était mon coup de gueule spécial Incivilité RATP, SNCF et transport en commun en tous genre.

Passons à la partie plaisir :  Mon stage « variations créatives »

Il est tout simplement GENIALLISSIME !!! absolutly superbe !!!

15 personnes par projet avec une animatrice

Pas le temps de souffler mais franchement ca vaut le coup !!

Je résumerais mon we par une rencontre formidable avec Speedy Gonzales et BipBip (de bip bip et le coyote) !! …. 2 filles formidables, dynamiques, et tres pros  … Dis toi bien lors de leur formation que si t’as rien à faire c’est que t’as oublié ou raté un truc … mais franchement le résultat vaut l’usure des baskets !! moi j’ai changé 2 paires à force de courir derrière et de glisser dans les virages en épingle à cheveu  mais je recommence quand vous voulez !!! !!

Pour les photos ben ce sera pour plus tard parce qu’elles le refont faire à Six fours …. Mais promis après je vous met celles de mon projet terminé …

Tiens en parlant de photos , j’ai des photos à mettre de mes z’olis cartes d’anniversaire  … alors merci à Is@uk, Nini, Elisa et Sylvie … elles sont superbes et je les adore … photos au prochain round … D’ailleurs je vous conseille d’aller faire un tour sur leurs blogs, elles font des merveilles et chuis ravis de les connaître !!

Bon ben c’est pas tout ça mais j’ai mon prochain we scrap à préparer. Alors chaud devant …. Gauxanne et Elodie j’arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeee !!!!!!

Speedy Bip Rou*

Publicité
Commentaires
C
Trop drôles tes coms, y a pas à dire, je vais revenir souvent sur ton blog. Et alors ta photo !!! Géniallissime !!! Bref, ça m'a fait super plaisir de te revoir chez Paprika, j'espère que tu es bien rentrée et j'espère qu'on se reverra bientôt. Biz.
S
Tu me fais rôôôlement envie avec ce stage ! vivement les photos !!! :))
G
même pas peur !!!!! :-)))))))<br /> <br /> gros bisous et à samedi <br /> M-A<br /> PS N'oublie pas le râteau :-)
E
Bon ! là ! Tu nous mets trop l'eau à la bouche lol!<br /> Je veux voir grrrrr ! <br /> Je veux voir ce que tu as fait de beauuuuuuuuuuu !<br /> Tu sais, pour la carte, c'était avec beaucoup de plaisir.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité