Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
26 octobre 2007

hé hé vous savez quoi ....

.... chuis pas morte ... enfin presque  .... je me suis remondelée le squelette en affinant 2 ou 3 angles d'os mal placés .... genre mes cotes ... bon bref pour faire simple quand on sais pas marcher on assume .....
tout ca pour vous dire que demain si vous êtes sage et que le ciel est avec moi (euh ... vous!!) vous allez voir des photos !!!!! qui a dit "Enfin !!! " qui ????? quoi c'est pas trop tôt ... non mais des fois ces scrappeuses même plus de respect pour les félins !!

pffff

;-)

Publicité
Commentaires
I
je t'ai déjà dit de te calmer sur la bouteille... ça t'évitera les chutes malencontreuses LOLOL<br /> <br /> bisous prends soin de toi<br /> <br /> isa xxx
Publicité