Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
31 octobre 2007

CARTE TEMPS

Hé oui mieux vaut tard que jamais , la voici, la voila , vous y croyez pas mais pourtant c'est vrai ...

une carte fais par mes petites main ... bon objectivement elle est pas top mais comme disent certaines, elle a le mérite d'exister et ca m'a permis de tester les peintures H20

... euh même punition que pour la splendide carte d'Is@ on pivote la tête à 90° et oh miracle elle est dans le bon sens maintenant

promis j'apprend pour la prochaine fois à pivoter mes cartes ....;-)

2007_1028divers0107

2007_1028divers0108

Matériel utilisé : encre distress (pratiquement toutes les nuances de marron,aged mahogoned, broken china) tampon tout droit arrivée des mains de fran (www.franticstamper.com), paperartsy et ???, du glossy et des peintures H20 pour donner un côté nacré à l'intérieur des montres  ... j'ai pas l'impression que ca se voit mais bon  ....;-(

Alors votre avis ???

Publicité
Commentaires
I
J'adore le "aged mahogoned" PTDRRRRRR.... mais bon, pour une fois que tu nous postes qqchose, on ne t'en veux pas !! <br /> ok, ok, je sais, je soooooors ....<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> isa xxxx
E
J'en crois pas mes yeux... une photot et quelle photo, bravo j'adore.<br /> Pour les fautes on ferme les yeux.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
R
MANUE ... trop facile .... un ocean entre toi et moi ;-)
M
Heu, toutes les montres sur ta carte, c'est parce que tu es toujours en retard????? ;)
R
euh ... je viens de relire ... merci de fermer les yeux sur les FOTES ORTOGRAFES !!!! ;-)<br /> rhoooo la honte et le pire c'est que j'ai relu ...<br /> <br /> je pars me cacher
Publicité