Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
29 octobre 2007

CARTES d'ANNIVERSAIRE .....MON anniversaire

Ben alors on a pas été sage ce we !!!

Si si chuis sure , la preuve, pas l’ombre d’une photo sur mon blog ..

Mais bon comme chuis sympa je vous les mets quand même !!

Trop cool le rou* quand même !! LOL

Tous les photos sont des cartes que j’ai recu pour mon anniversaire !!

Alors la premiere, c'est celle de Sylvie , vous savez Sylvie , Crazystamp quoi, celle qui fait des cartes trop belles !!!!

2007_1028divers0105

Merci Sylvie

Celle-ci c'est celle de Mellinda ma NSP, qui fait des merveilles avec ses doigts

2007_1028divers0106

Merci Mamezelle !!!

Celle-la, c'est Elisa qui me l'a envoyé , avec une super enveloppe assortie s'il vous plait !!!

2007_1028divers0109

Merci Elisa !!!

Enfin et pour finir une superbe déco de Is@Uk ... bon d'accord elle est sur le côté mais chuis sure que si vous effectuez un angle de 90° avec votre tête elle va miraculeusement être dans le bon sens ;-)

2007_1028divers0114

Merci Isa

Alors elles sont pas belles les cartes que j'ai recu !!! hein ???? franchement !!!!!

Ben oui qu'est ce que vous voulez, on a de la chance ou on en a pas ...

euh la premiere qui dit que chuis une petite merdeuse n'aura pas tort .....

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont toutes différentes et très belles. Bravo, moi j'ai tellement de mal à faire dans des styles différents !!
E
C'est pour cela qu'il pleut chez moi, tu as mis des photos !!!!<br /> J'en crois pas mes yeux.<br /> Trop belles toutes ces cartes !<br /> Tu vois bien que l'on t'aime.<br /> A quand tes réalisations ?????<br /> Ok ! je sors.....<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
Publicité