Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations créatives de Rouroutte
17 janvier 2008

NEWS HYPER MEGA IMPORTANTE

"Chers petits amis,
Voici un disque de Walt Disney qui va vous raconter l’histoire des ………." bbbbb.zzzzzzz

 

Oups je crois que je viens de rayer le disque … ah moins que je divague ou que je déraille  ….euh … revenons en à nos 3 petits cochons … euh pardon à notre post ….

 

   Comme je vous disais lors de mon dernier message … je me suis pas roulée les pouces dans la litère pendant mon absence de la blogosphère .. ben oui j’ai une grande nouvelle a vous annoncer !! oui oui grande !!!! immense !! géniale !! superbe !! bref je suis ravie !!!  La vous devez imaginer un tigrou sautant partout ….. vous le visualisez bien la c’est bon ??? alors je vous annoncer que je viens d’intégrer : 

 

 

la nouvelle Design Team du Bar à Scrap,

 

boutique de Mylène et David, propriétaires dynamique et adorables …

banniere_membres_dt

 

 

 

La DT est pour l’instant consituée de 4 personnes , Steff, Mumu, Karine et votre chat préféré. Une 5e personne va rapidement nous rejoindre et un concours va être lancé pour recruter une 6e personne.  (promis je vous tiens informer pour celles que ca intéresse !!)

 

Mylène a eu à cœur de constituer une DT avec des styles propres à chacune donc normalement chacune devrait trouver son bonheur …En plus, elle est a l’écoute de nos besoins et envie de matos ou style de scrap ce qui est géniale… Comme mon style est disons ... un peu hétéroclite je le reconnais, elle a pas gagné la pauvre  …. Lol  … en même temps quand on est un chat scrappeur on peut pas faire comme tout le monde non plus !!! non ??  

 

Pour fêter la nouvelle DT , Mylène (et les petits mains de David, faut quand même pas l’oublier) nous a offert un superbe bloug pour la DT tout beau , tout neuf attenant à la boutique… l’arrière salle quoi … vous y découvrirez nos réas, nos styles, des news, papoter avec nous  et tout et tout ….

 

Toutes les semaines de nouvelles réas seront postés … alors n’hésitez pas à aller y faire un tour , posez des questions , vous balader , proposez des tests produits etc …  chuis un chat très accueillant , je sais ca a pas l’air sur la photo comme ça mais ça c’est quand chuis de mauvais poil !! lol

 

   Donc pour en revenir a la génialissime nouvelle : mon intégration dans la DT du bar a scrap (ca c’est pour ceux ou celles qui auront pas encore intégrés la nouvelle et le but de ce post ;-) ), j’ai décidé pour l’occasion de m’offrir une nouvelle banniere faite des mains toutes belles et toutes blanches de notre lutinette adorée …. Elle est pas top ma banniere hein ??? !!! 

 

Ouais elle est top, hein !!  toute belle et tout … Merki ma lutinette !!!  pour la peine vous avez droit d’aller y faire un tour sur son blog pour voir comment que c’est beau tout ce qu’elle fait !!

Pour lui faire honneur je vais m'efforcer de me pencher un peu plus sur les capacités de cette bête qu'on appelle bloug ... et mettre à jour mes liens et rubriques rapidement (ceci un message à peine dissimulé aux râleuses qui se reconnaitront .... ;-))

 

Bon et puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule !!! non non je vous assure j’ai eu l’honneur que dis je l’immense joie d’ouvrir le bal des réas de DTeuh … chuis morte de trouille bien sûre  alors allez y jeter un coup d’œil et dites moi ce que vous en pensez … en bien ou en mal chuis pas susceptible enfin pas complétement !! lol

 

  et en prime pour les petites curieuses (oui oui je sais que ca existe aussi dans le monde du scrap) vous aurez même le droit à une photo de moi !!! pour celles qui me connaissent un peu vous savez à quel point ce prodige est rare !! alors profitez en bien parce que je vous certifie que ce sera la seule et unique autorisé sur la toile !! …

 

 

 

c’est y pas un retour fracassant ca ??? si s’en est pas un je m’y connais pas non ?? lol

 




 

Alors en résumé pour les pressés et overbooké du web  :

 

 

 

1- J’intégre la DT de Bar à Scrap, une boutique formidable (ca rime)

 

2- J’ai une nouvelle bannière sur mon bloug , merki lutinette

 

3- J’ai ouvert le bal des réas de la DT , à aller voir impérativement

 

4- Y a une photo de moi …. Euh ca c’est pas impérativement a aller voir

 

 

 

 

 

Scrapbises

 

Le rou*

Publicité
Commentaires
S
Félicitations Rouroutte !!! c'est sympa de te voir ;o)
M
Et hip! hip! hip! hourra pour Rouroutte!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
L
waaaaaaaaaaaah qu'il est bo ce blog !!! lol ^_____^<br /> <br /> de rien ma rouroutte, et félicitations pour la DT !!<br /> <br /> Frosties ... et le tigre est en TOI ! Roooooar !!! <br /> <br /> lol
N
trop contente pour toi ma belle et en prime on a droit a ta frimousse, gros bisous
E
Bravo, bravo voici un de tes rêves enfin réalisés.<br /> Bravo à Lutinette pour cette magnifique bannière.<br /> Bravo pour ta page et contente enfin de voir ta frimousse.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
Publicité